Anuel AA a réagi à la prestation de Karol G lors du festival Coachella

Le 17 avril, la chanteuse Karol G est apparue pendant près d’une heure sur la scène de Coachella,  où elle a interprété ses chansons les plus populaires, dont « Mamiii », l’un de ses derniers singles que de nombreux fans pensent être dédié au chanteur Anuel AA , avec qui elle entretenait une relation amoureuse.

La chanteuse, qui portait les couleurs du drapeau colombien sur ses vêtements, a mis en avant des chansons rythmiques latines emblématiques lors de sa présentation. En fait, elle a interprété des chansons comme ‘María’ de Ricky Martin, ‘La macarena’ de Los del Río, ‘La vida es un carnival’ de Celia Cruz, ‘Gasolina’ de Daddy Yankee, ‘Hips don’t lie’ de Shakira , ‘Despacito’ de Luis Fonsi et ‘Mi gente’ de J Balvin.

Pourtant, c’est le single ‘ Mamiii ‘, qu’elle a présenté avec Becky G,  qui a suscité les réactions du chanteur Anuel AA qui a posté quelques messages assez éloquent dans sa story Insta :

Quelques-uns des messages qu’Anuel AA a publiés sur Instagram après la présentation de son ex Karol G au Coachella Festival.

TRADUCTION : Et après on dit que c’est moi qui reste bloqué dans le passé ??? 🤣😂
C’est plus comme avant, ce n’est pas moi qui suis en train de dédier des chansons après tout ce temps ! Lâchez-moi, j’en aI rien à foutre !

C’est bon… ce sera la première et dernière réaction de ma part. Pensez et imaginez ce que vous voulez.

error: Contenu protégé